750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Julie
28 août 2009

Rochers coco

P6280239


Vite préparés et... très vite mangés, ces petits rochers cocos sont un vrai plaisir... alors je n'avais envie de me priver!

Ingrédients (pour une vingtaine de rochers):

- 200 grammes de noix de coco râpée
- 200 grammes de sucre en poudre
- 20 grammes de farine
- 2 oeufs

  • Préchauffez votre four à 200°
  • Mélangez tous les ingrédients dans un saladier

P6280235

  • Formez, avec les doigts, des petites boules de + ou - 2 cm de diamètre, leur faire une petite pointe en pinçant un bout.
  • Mettez du papier aluminium ou sulfurisé sur la plaque de votre four puis placez-y les rochers.

P6280237

  • Laissez cuire 10 minutes puis laissez refroidir

P6280240

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai testé, et j'approuve ! super facile et super rapide!<br /> <br /> Merci Julie :)
M
alors voilà, première recette de testée et vmt je regrette pas... petite douceur qui va vite à préparer et qui fait bien plaisir ;)
Publicité
Newsletter
Les gourmandises de Julie
Publicité