750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Julie
23 octobre 2009

Le couscous le plus rapide du monde

SDC10707Oui, je sais, évidement que ce plat n'est pas ce qu'on peut appeler de la grande gastronomie! Mais il y a des jours comme ça où on a envie d'un bon repas chaud, bien copieux... mais surtout sans trop d'efforts! Personnellement, je n'ai pas le temps de me lancer dans de grandes préparations pendant la semaine donc j'essaye de cuisiner rapidement mais en faisant quand même attention à ce que je mange!

Ingrédients:

- de la semoule pour couscous (proportions selon les indications sur le paquet)

- des légumes pour couscous surgelés

- une bonne merguez par personne

  • Préparer la semoule comme indiqué sur le paquet d'emballage
  • Faire revenir les légumes à la poêle ou dans une casserole, avec un peu d'huile
  • Faire cuire la viande à part, sur une autre poêle!

SDC10708



Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est simple, rapide et surement bon...
Publicité
Newsletter
Les gourmandises de Julie
Publicité