750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Julie
15 novembre 2009

Mini éclairs et cygnes à la crème

Je ne peux que remercier Feriel pour cette super recette !!! Je suis trop fan, c'est tout ce que j'ai à dire!!! Je vous invite à découvrir cette recette sur son blog car elle y est très bien expliquée et je n'ai rien changé du tout hormis que mes pâtisseries sont uniquement à la crême pâtissière et non à la ganache au chocolat, question de choix!!! N'hésitez pas, ça vaut vraiment le coup!

SDC10836

SDC10833

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces petits cygnes sont trop mignons ... Bravo très belle réalisation.
E
Ooh excellent tes petits signes! Ma mère nous en faisait quand on était petits! Que de souvenirs!
M
Waow! C'est magnifique! Je n'ai qu'une chose à dire: bravo!
S
superbe <br /> <br /> bon weekend
G
Ton cygne pourrait barbotter avec mon canard !!<br /> http://macuisinejaune.canalblog.com/archives/2009/11/14/15729679.html<br /> A très bientôt
Publicité
Newsletter
Les gourmandises de Julie
Publicité