750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Julie
2 décembre 2009

Muffins chocolat framboises

Un délice... et y'a pas que moi qui l'ai dit!!! Super simples à préparer, vous serez séduit(e)s déjà rien qu'à sentir l'odeur que ces muffins dégageront du four... Pour les réaliser, je me suis servie de ma recette de muffins au chocolat qui se trouve ici ! J'ai rempli les cuvettes en papier en deux fois, en plaçant des framboises surgelées entre ces étapes. C'était TROP bon !!!

IMG_0235


IMG_0237

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Huuum choco-framboise, c'est un pur délice ! Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de muffins en plus ^^
C
Ils ont l'air super moelleux ces muffins!
S
C'est clair que ça doit être bon !!
P
Justement aujourd'hui je pensais à une alliance chocolat framboise dans un gâteau que je ferais peut-être samedi!! Affaire à suivre! Tes muffins sont superbes!
A
hun ca doi etre bon
Publicité
Newsletter
Les gourmandises de Julie
Publicité