750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Julie
23 janvier 2010

Palmiers au saumon fumé et au boursin

La photo n'est pas très alléchante mais ces petits palmiers sont parfaits pour un apéro improvisés: rapides, faciles à faire mais ils peuvent aussi être réalisés avec ce que vous avez sous la main... Faîtes parler votre imagination! Ce soir-là, j'en avais également fait au pesto et au parmesan! Mmmhh!

IMG_0632

Pour l'explication, elle est tellement bien réalisée que je vous renvoie ici !

Bon week-end à tous et toutes et bon appétit!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
miam, pas mal cette idée!
L
extra pour un petit apéro! j'adore çà!!! A bientôt!!!
K
ça donne faim!
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant votre région.<br /> <br /> En vous remerciant par avance.
L
Miam...il en reste pour l'apéro de demain ? <br /> J'en fais avec de la tomate et du chèvre...également très bon ! Bises
Publicité
Newsletter
Les gourmandises de Julie
Publicité