750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Julie
14 juillet 2010

Lasagnes au poulet et aux brocolis, sauce béchamel

Moi qui manque toujours de créativité, qui gaspille plein de trucs car je ne sais jamais quoi faire de ce qui me reste dans le frigo, je ne suis pas peu fière sur ce coup-là! Pour une fois, pas envie de faire des courses, j'inspecte donc ce qu'il me reste dans le frigo et dans les armoires! Des feuilles de lasagne, du filet de poulet, des brocolis... Pour une fois j'ai voulu ne pas tester une recette à la lettre et innover... J'avais bien raison, on s'est REGALE et ça change carrément de la traditionnelle lasagne bolo!

IMG00008_20100623_1911

Les ingrédients sont ceux cités précédemment! Je ne sais pas vous offrir la recette précise car je l'ai réalisée sans rien mesurer... Disons juste que:

  • J'ai réalisé une béchamel toute simple dans laquelle j'ai rajouté un peu de pâte d'ail. J'ai émincé un oignon que j'ai ajouté à ma sauce
  • J'ai fait cuire mes brocolis puis les ai réduits en purée à l'aide d'une fourchette
  • J'ai fait cuire mes filets de poulets, les ai assaisonnés puis les ai coupés en fines lanières
  • J'ai disposé une plaque de lasagne, des brocolis, du poulet, de la béchamel, une plaque de lasagne, ... en terminant par saupoudrer de fromage râpé
  • J'ai fait cuire à four moyen pendant plus ou moins 40 minutes et en terminant par 5 minutes de grill

IMG00009_20100623_1911

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les gourmandises de Julie
Publicité