750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Julie
14 juillet 2010

Cookies moelleux saveur noisettes

IMG00024_20100626_1721

Avec un thé ou un café, rien de tel que ces petits cookies parfum noisettes... Vite préparés, vite mangés, à recommander vivement à tous les gourmands!

Ingrédients (+ ou - 20 cookies)

- 100 grammes de beurre
- 80 grammes de sucre roux de canne
- 100 grammes de poudre de noisettes
- 100 grammes de farine
- un demi sachet de levure chimique
- un oeufs

  • Préchauffez votre four à 180°
  • Dans un cul-de-poule, mélangez la farine, la levure et la poudre de noisettes
  • Ajoutez l'oeuf, le sucre de canne et le beurre mou
  • Travaillez la pâte jusqu'à ce qu'elle soit homogène
  • Formez de petites boules que vous placerez sur une plaque préalablement recouverte d'une feuille de papier sulfurisé ou d'un tapis en silicone
  • Enfournez pour 15 min
A la sortie du four, il est normal que les cookies semblent encore un petit peu mous! C'est normal, ils durciront et deviendront croquants en refroidissant! Régalez-vous!

IMG00014_20100626_1717

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les cookies !
C
un de mes noisetiers promet une belle récolte je pourrais tester cette recette qui m'a l'air extra bonne journée
P
Oh je suis fan de ce genre de biscuits moelleux et plein de gourmandise!
C
Des petits biscuits à dévorer sans faim (et sans fin !). Je comprends que tu les caches dans ce ravissant panier.
C
Joliement croquant ...<br /> Quel beau panier , il est très très beau !<br /> Bonne fin de dimanche ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Publicité
Newsletter
Les gourmandises de Julie
Publicité