750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Julie
31 octobre 2011

Soupe de potimarrons aux lentilles corail et lait de coco

 

J'étais très sceptique avant de réaliser cette recette! Et bin... franchement, cette soupe est délicieuse, bien copieuse, de saison et originale! Je ne peux que la recommander! Mmhhh!


SAM_6408

 

SAM_6414

 

Ingrédients (pour une grosse casserole):

- 3 potimarrons

- 3 poireaux émincés

- environ 5 verres de lentilles corail

- 300 ml de lait de coco

- eau, cumin, sel, huile d'olive

 

- Dans la casserole, faites sauter les poireaux émincés durant 5 minutes dans l'huile d'olive

- Ajoutez les potimarrons coupés en cube ainsi que les lentilles corail + 3 cc de cumin en poudre

- Ajoutez de l'eau jusqu'à ce que les légumes soient recouverts

- Laissez cuire environ 30 minutes, jusqu'à ce que les potimarrons soient bien tendres

- Ajoutez le lait de coco, salez et mixez!

 

Bon appétit!

 

SAM_6413

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore le potimarron, le lait de coco ET les lentilles corail, je ne peux que noter ta recette ! merci :)
M
c'est vrai que ça ne manque pas d'originalité, je suis curieuse de découvrir l'association potimaron / lait de coco.<br /> bises
C
Excellente idée!
C
UN des classiques de l'hiver chez moi !
M
quelle belle association!
Publicité
Newsletter
Les gourmandises de Julie
Publicité