750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Julie
14 avril 2012

Gâteau "Nid de Pâques"

Cette année, pour le traditionnel dimanche de Pâques en famille, j'avais envie de faire un nid de Pâques. J'ai manqué de crème au beurre pour faire les contours mais ça n'a pas changé grand chose, il était super bon. C'est une génoise normale que j'ai divisée en trois et dont j'ai fourré chaque étage de crème au beurre moka.

SAM_6939


SAM_6936

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est trooop mignon, c'est dommage j'arrive trop tard lol <br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Sarah
L
Trop chou !<br /> <br /> J'adore !!! <br /> <br /> Bravo à toi Julie ett merci pour ton petit message de l'autre jour !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> La Biz<br /> <br /> La Cocotte
V
Très jolie réalisation, bravo!
E
C'est un joli gâteau de Pâques
R
je suppose que toute la famille s'est régalée les yeux et le palais , encore bravo
Publicité
Newsletter
Les gourmandises de Julie
Publicité