750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Julie
1 octobre 2012

Gâteau "jungle" en pâte à sucre

 

C'est pour l'anniversaire du petit bout d'une de mes collègues que j'ai réalisé ce gâteau. Arthur avait pour seules "exigences" une girafe, de la chantilly et des fraises. Le premier gâteau est donc une génoise fourrée chantilly fraise et le second, un gâteau au chocolat fourré avec une ganache du même goûts. Les pourtours ont été décorés avec des biscuits achetés dans le commerce.

En plus de la girafe, j'ai ajouté un singe, une antilope et un serpent! Encore un très joyeux anniversaire Arthur!

 

155112_4296344723355_1913355306_n

 

564456_4296345883384_1698834077_n

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh!!! Cet Arthur il a de la chance d'avoir un gâteau aussi sympa que celui-ci. Ta collègue aussi d'ailleurs car avoir un Arthur à la maison elle ne doit pas s'ennuyer. Moi le mien à 22 ans et c'est un sacré grand Loulou :-)
A
quelle splendeur!!!
S
Très très beau comme d'habitude! C'est la savane :)
K
un magnifique gâteau
K
un magnifique gâteau
Publicité
Newsletter
Les gourmandises de Julie
Publicité