750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Julie
23 janvier 2010

Wraps à l'italienne !

Bonjour !

Aujourd'hui, voici la recette de mon apéro préféré! Depuis que ma maman me l'a fait goûter, j'adore et j'en fais régulièrement! C'est super facile et ça sent bon l'Italie!

IMG_0614 IMG_0616

Ingrédients:

- un ou plusieurs wraps
- de la roquette
- du jambon de parme
- du parmesan
- de l'huile d'olive
- du poivre

  • Recouvrez le wrap de roquette et de jambon de parme
  • Saupoudrez généreusement de parmesan
  • Poivrez (le jambon de Parme est suffisamment salé)
  • Recouvrez le tout d'un filet d'huile d'olive
  • Serrez le wrap comme vous rouleriez une crêpe, entourez-le de film alimentaire et réservez quelques heures au frigo
  • Au moment de servir, déballez et découpez le wrap en petits rondelles
Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour avoir fais les memes, c'est vraiment simple et efficace!
B
bonne idée pour l'apéro, la prochaine fois je testerai<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> gros kiss
A
j'adore ca , et a l italienne jamais pensé en faire <br /> merci pour l idée !!
L
J'aime beaucoup ton blog!
G
très original et plus que succulent !
Publicité
Newsletter
Les gourmandises de Julie
Publicité