750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Julie
20 juin 2010

Chou à la crème pour les supers gourmands...

Ils sont classiques, tout le monde les connaît et pourtant je ne peux que mourir d'envie devant des choux à la crème! Cette fois, je suis vraiment contente de ma pâte à choux et ce goûter gourmand était juste un moment de plaisir irrésistible... !

P4110127

P4110129

Pour réaliser votre pâte à choux, je vous conseille de suivre les recommandations du Chef Simon , étapes par étapes! Une fois mes choux réalisés, je les ai garnis de chantilly (crème fraîche liquide + sucre glace au fouet jusqu'à l'obtention de la quantité et de la consistance désirée)! J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette recette!

P4110125

P4110128

P4110130

Beaucoup de courage à tous et toutes pour la semaine que nous allons entamer et un beau début d'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie, ta chantilly se tient super bien. Je la rate à tout les coups!
K
Tes choux ont l'air bien réussis, bravo !
L
Bravo Julie, belle réalisation ! Content que nos conseils soient utiles. Nous nous sommes permis de partage avec notre tribu sur notre page Facebook <br /> http://www.facebook.com/lechefsimon
D
On dirait qu'ils sont fais par un professionnel!!!magnifique!!bisous!!
F
Hummm j'en rafolle !
Publicité
Newsletter
Les gourmandises de Julie
Publicité