750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Julie
2 décembre 2009

Toy Story sur un gâteau!

Toy Story ou ma désespérante tentative de windows color! Je l'avoue, à la base, il y avait un Buzz l'éclair en chocolat, à la façon windows color! C'est de ma faute, j'ai voulu être trop pressée... et je l'ai raté! Comme j'avais déjà mon quatre-quart et les petites figurines que j'avais réalisées en pâte d'amandes (+ colorants alimentaires), j'ai quand même décidé de mettre les photos... Et puis aussi parce que je les trouvais mignons!

Mais attention, je n'ai pas dit mon dernier mot, je retente la méthode windows color très prochainement!

IMG_0216

IMG_0219IMG_0223
IMG_0222

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour un loupé...c'est pas mal !!!
C
Trop beau Mr Patate !
C
ils sont superbes tes petits personnages, et puis parfois un ratage donne un résultat plus que bien
Publicité
Newsletter
Les gourmandises de Julie
Publicité